mercredi 22 février 2012

Ma plus grosse bêtise !

Comme Valérie me le demandait sur mon article concernant le blog participatif, voici l'histoire de ma plus grosse bêtise.

"Il y a un an et demi, je faisais encore mes besoins dans la maison derrière le dos de mes maîtres. Par cette belle nuit d'automne je m'ennuyais ! Appréciant enfreindre les règles, je décidais de faire ma petite affaire sur le carrelage du salon, comme à mon habitude.
Étant insatisfaite du résultat, je décidais donc de bousculer un peu mes habitudes. C'est ainsi que je fis dodo sur le canapé. Mais me sentant mal, je n'ai pu retenir le vomi qui s'échappa de ma bouche de toutou. Bouh !!! Dire que certains chiens nettoient leurs catastrophes derrière eux, mais moi je trouve cela répugnant. J'entrepris donc de monter dans la chambre de mes maîtres pour échapper à l'odeur nauséabonde qui emplissait le salon.

Arrivée à l'étage, une deuxième vague de nausées me reprit. C'est ainsi que le parquet fut baptisé ! Oups !! Je ne savais où me cacher... Mais d'ailleurs, pourquoi me cacher alors que je pouvais me prélasser tranquillement sur leur lit durant leur sommeil profond.

Ce n'est qu'au petit matin que j'entendis les HURLEMENTS de ma maîtresse ! Promis, je ne recommencerai plus !"

Bilan de cette bêtise :
  • Besoins sur le carrelage du salon ;
  • Vomi sur le canapé ;
  • Vomi sur le parquet de la chambre.
Qui dit mieux ?

1 commentaire:

  1. Oh, mais il était malade le pauvre chéri , ce n'est pas vraiment une bêtise ça ... :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!