mercredi 29 février 2012

Le virus du tag

J'ai été contaminé par le virus du tag ! C'est Easy Le Chaton qui me l'a refilé !!! Je n'ai vraiment pas envie de le laisser ici alors préparez-vous, oui Vous, à être contaminé aussi. Voici comment se propage ce virus qui affecte toute la blogosphère :
  1.  Poster les règles ;
  2. Décrire onze choses sur soi-même ;
  3. Répondre aux onze questions qui nous ont été posées ;
  4. Poser onze nouvelles questions pour les onze personnes que l'on tague ;
  5. Et enfin, mettre un lien vers leur blog après leur avoir indiqué qu'ils ont été tagués !
  1. C'est fait !


  2.  Onze choses sur moi-même:
    1. J'aime me rouler dans la charogne ;
    2. J'aime me faufiler dans le lit de mes maîtres lorsqu'ils sont absents ;
    3. Mon film préféré est Babe, le cochon devenu berger ;
    4. Je suis fan de la série Doc Martin ;
    5. Je rêve de jouer dans un film, une série ou une publicité ;
    6. Je suis jalouse (un peu) de Dibout ! ;
    7. Je cache souvent mes balles de tennis pour que mes maîtres m'en rachètent ;
    8. J'adore lécher les oreilles des moutons ;
    9. Je fais toujours le contraire de ce qu'on me dit (enfin presque) ;
    10. Je suis très très gourmande ;
    11. Je suis complètement folle lorsque l'on se promène en quad mes maîtres et moi.


  3. Voici les onze questions que l'on m'a posé :
    1. Tu es quoi comme animal ? : Je suis un petit toutou voyou jaloux d'amour.
    2. Tu as quel âge ? : Je viens d'avoir trois ans le 18 janvier 2012.
    3. Tu manges quoi ? : Normalement je ne mange que des croquettes (mais il m'arrive de manger des parts de pizza qui traînent sur la table lorsque mes maîtres dorment)
    4. Quelle est ta bêtise préférée ? : Avant je faisais pipi, mais ça c'était avant !
    5. Quelle est ta cachette préférée ? : Ne dites rien à  mes maîtres, mais j'aime bien aller me cacher dans les bois avec Roxy !
    6. Quel est ton sexe ? : Je suis une Femelle, malgré qu'on croit souvent que je suis un Mâle (comme je te comprends Easy !)
    7. Tu vis seul(e) ou avec des copains ? : Oulà, j'ai plein de coupains coupines ! Une centaine environ mais ma moitié, c'est Roxy !
    8. Tu es un animal à poils longs ou courts ? : Je suis à poils mi-longs !
    9. Tu est stérilisée ou pas ? : Oh non !!! Je veux des enfants mais je n'ai pas encore trouvé mon âme sœur.
    10. Ronron du matin ou câlin du soir ? : Je ne suis pas très câline, enfin, ça dépend des moments !
    11. Bonne question ? : Easy a oublié la dernière question, mais je crois que c'est dû à l'émotion !


  4. Voici les onze nouvelles questions :
    1. Pourquoi vous êtes-vous lancé(e) dans l'aventure blogosphérienne ?
    2. Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez publié votre premier article (ou vos premiers articles) ?
    3. Comment votre conjoint/famille vit cette expérience ?
    4. Quelle est LA chose qui vous donne des frissons ?
    5. Quel est le film qui vous a le plus ému ?
    6. Quel est le petit truc que vous faisiez petit et qui vous suit encore aujourd'hui ?
    7. Quelle est votre principale qualité ?
    8. Si vous deviez changé une chose, laquelle serait-ce ?
    9. Quel est votre projet le plus fou, votre rêve ?
    10. Quel est votre rituel matinal pour vous mettre en forme pour la journée ?
    11. Et enfin, quel animal adopteriez-vous ?


  5. Les personnes victimes de ce tag sont : 
Merci également à toutes celles et ceux qui me suivent régulièrement.

    4 commentaires:

    1. C'est sympa cette histoire de tag... bientôt y'aura des milliers de personnes taguées !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. A force, on ne sait plus qui taguer. J'ai essayé de trouver des personnes qui n'en avait jamais eu, mais je n'ai pas réussi^^

        Supprimer
    2. Trop sympa d'avoir joué le jeu Emo... merci merci... Ronrons Le Chaton

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. De rien, ce fut avec grand plaisir !!! Bisou de toutou !

        Supprimer

    Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

    1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
    2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
    Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
    3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
    4) Cliquer sur Publier.

    A vos commentaires !!!