mardi 14 février 2012

Blog participatif

Voici un petit jeu amusant destiné à vous, chers lecteurs, et moi, Emo. J'ai trouvé une idée sympa sur le blog d'Holly. Vous vous souvenez, je vous ai déjà parlé d'elle sur un de mes précédents articles ??? Vous ne voyez pas ? C'est la personne qui m'a fait ce joli bouton pour Hellocoton que vous pouvez voir sur la droite de ce blog !!!

Je vous explique un peu le but du jeu. Vous me posez une question sur n'importe quel sujet (de préférence qui me concerne moi Emo, reine des Voyous) et je vous répond soit par photo, par petite mésaventure...

Alors, à vos claviers. J'attends vos questions par mail (glagla60@hotmail.fr ou encore en commentaire ci-dessous ou encore via Hellocoton ou Facebook !)

Bonne journée à tous !
Emo

2 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }14 février 2012 à 11:47

    Je me lance et je te demande quelle est la plus grosse bêtise à ton actif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !!! Elle est énorme. J'avais mis cette petite mésaventure de côté mais je crois que je vais pouvoir la publier !!! ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!