lundi 2 janvier 2012

Le Père Noël est passé !

Et oui, les fêtes de fin d'année sont déjà terminées, c'est passé très vite et mon régime en a pâti !! 

J'avais préparé ma liste pour le Père Noël, comme vous avez pu le voir dans un message  récent. Le jour du réveillon, j'attendais impatiemment que le Père Noël passe, alors pour me consoler, j'ai fait dodo avec mon doudou, comme en témoigne la photo suivante.






Minuit sonne. Je pars avec Sylvain au hangar pour voir les bébés moutons (85) ; C'est pas de tout repos ! En rentrant, qu'est-ce que nous découvrons, avec Tonton Erwan et Tonton Alex ? Les cadeaux de Noël !
Je cherche les miens, mais je ne les trouve pas, je n'en peux plus. Je pleure. Mais en rentrant (parce qu'on était chez Mamy Dedette et Papy Mich) je les ai trouvé : mes nouvelles gamelles  !


J'ai déjà un peu sali le tapis assorti mais ce n'est pas grave, le Père Noël s'est dit que c'était mieux que de salir le sol :)

Et vous, qu'avez-vous à Noël ? Ma maîtresse a eu droit à un nouvel appareil photo pour immortaliser mes plus belles bêtises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!