jeudi 5 janvier 2012

Emo au travail de sa maîtresse

Ma maîtresse vient de découvrir un sondage sur le site du JDF concernant un sujet plus ou moins insolite : "Emmener son animal de compagnie au travail, pour ou contre ?" Ne pouvant résister, nous avons décidé d'y répondre.

Comme vous vous en doutez, notre réponse est plutôt un oui car j'ai déjà accompagné ma maîtresse sur son lieu de travail. Quand j'étais petite, cela me permettait de faire ma pause pipi et de me sociabiliser. En plus, j'étais toujours bien reçue. En voici la preuve (désolé, la photo a été prise avec un téléphone portable donc elle est de mauvaise qualité) :






Aujourd'hui, je n'y vais plus malheureusement car ma maîtresse va travailler en voiture à cause de Bébé mais ce n'est pas grave. Je garde de très bons souvenirs de siestes sur le tapis d'entrée de la Mairie. Et aujourd'hui, c'est Cookies qui me remplace. C'est un gentil chien fou-fou que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer mais ma maîtresse l'aime bien.


Et si j'ai le droit, je mettrais une photo de Cookies sur le blog pour vous le montrer et le présenter.
Et si vous souhaitez découvrir l'article sur l'animal de compagnie au travail, c'est par ICI !

4 commentaires:

  1. Je suis pour c'est maîtresse qui veut pas, je suis trop jolie tout le monde voudrais me garder... tant pis. Ronrons Le Chaton

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu essaies de l'amadouer en lui faisant des petites parades et des yeux de cocker, ça marche à tous les coups ! Bisous de toutou !

    RépondreSupprimer
  3. joli blog très très bien décorer
    bon continuation

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!