vendredi 16 décembre 2011

Punie pour avoir fait le mur

Et oui de temps de temps, avec Roxy, on fait le mur ! Nous arrivons à nous faufiler dehors mais on se fait toujours repérer au retour !
Ma maîtresse était tellement en colère que j'ai été punie. J'ai dû passer la nuit dans l'étable pour ne pas salir toute la maison. J'ai fait des cauchemars ! J'imaginais que Fripouille et Mâa se prélassaient sur ma couverture, que mon maître leur faisait des papouilles et qu'ils m'avaient oublié.

Mais, heureusement, mon maître est venu me chercher ce matin pour aller aux moutons. C'est terminé, ce ne sont que des mauvais souvenirs. Et Roxy et moi, nous recommencerons !!

 PS : Roxy me fait hurler rire en refusant d'aller faire pipi quand il pleut et là, c'est elle qui m'emmène en vadrouille sous l'eau !

Voilà, c'est terminé pour cette année ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!