vendredi 1 juillet 2011

Ma première tonte des moutons

Que de souvenirs ! J'avais 6 mois, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais vraiment envie d'y assister. Mes maîtres en ont pourtant décidé autrement ! J'ai donc été mise en pension chez Mémé Dédette, pfff, tous mes projets pour cette journée sont tombés à l'eau ! A ce moment là, je me suis dit : "VENGEANCE !!!!!!!"

J'ai donc préparé mon vilain tour. Mon idée : Faire mes besoins dans un endroit original, par terre c'est bien trop classique. Et quelle fut leur surprise quand ils ont eu terminé la tonte ! Ah Ah Ah !!!

J'ai fait pipi sur le lit de Mémé Dédette et caca sur le lit de Papy Mich !!!!! J'en rigole encore aujourd'hui ! Je rigole moins de la rouste que j'ai prise par contre...

Et dire que la semaine prochaine rebelote : tonte et je ne suis pas invitée, quelle galère, j'espère que je pourrais aller y faire un petit tour quand même !

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!