samedi 25 juin 2011

Ma première (Més)Aventure

Quand mes maîtres sont venus me réserver, il s'est passé une drôle de chose. J'habitais, à l'époque, en Seine-et-Marne à Esmans. Normalement, en voiture, on met deux heures. Cette fois-là, mes maîtres ont mis entre trois et quatre heures. Et pourquoi ? Et bien parce que ma maîtresse ne sait pas lire un atlas Michelin ! Arrivée en bas de la page, elle tourna cette dernière et suivi la route qui ressemblait à la précédente.
Mon maître s'est rendu compte qu'ils s'étaient trompés d'itinéraire quand, tout d'un coup, un panneau Champagne-Ardennes apparu au lieu de Seine-et-Marne. Et oui maîtresse, il y a des chiffres et des lettres pour aider !!!! Et bien, je suis bien tombée moi avec une famille pareille !!!!

2 commentaires:

  1. Je stressais j'avais peur que quelqu'un la réserve avant nous ! Elle était très prisée notre Emo !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!