mardi 5 juillet 2011

Tonte des moutons 2011

J'y suis arrivée !!! YES ! Je me suis éclipsée de chez Mémé Dédette pour aller à la tonte des moutons ! Et je n'ai jamais aussi bien écouté :) Oui, parce qu'en fait, ils m'ont attaché :( donc pas le choix d'écouter

Mais c'était quand même super. Entre deux, j'ai pu mettre quelques brebis dans leurs enclos respectifs et manger les onglons (Mmm ! Qu'est-ce que c'est bon !)


 Me voici en plein boulot, une brebis s'était sauvée. Photo prise par K-1000 ! Merci beaucoup pour le partage :) Ben oui, ma maîtresse était occupée là bas au fond !

2 commentaires:

  1. j'aurai du compter le nombre de fois où vous avez dit "émo ! " " émo, viens ici" "émoooo !"
    lol sacré coquine celle la !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait investir dans un dictaphone pour éviter de répéter les mêmes mots !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!