lundi 16 janvier 2012

Interview #1 : Cookies

Il y a quelques jours je vous parlais des chiens au travail de leurs maîtres et je vous ai promis une interview de Cookies.

Je n'ai pas rencontré Cookies personnellement mais ma maîtresse s'est chargée volontiers de l'entretien. Je vais commencer par une photo de ce fameux chien fou-fou.






Cookies est un chien croisé griffon adopté par la patronne de ma maîtresse. Il avait 5 mois lorsqu'il a quitté la Société Protectrice des Animaux de Compiègne (en mai dernier) pour rejoindre sa nouvelle maison. C'est un chien vif, intelligent et très très doué pour les bêtises nous fait part sa maîtresse. Il est très affectueux mais un peu pot de colle. Il s'allonge très souvent aux pieds de ma maîtresse lorsqu'il va à la Mairie.

Cookies et sa maîtresse (notons qu'il écoute très bien à cet instant)

Ses passe-temps favoris sont les balades à pattes (Cookies est un peu malade en voiture) avec Patton (un autre chien de notre village) où il en profite pour embêter ce pauvre Golden Retriever et courir après les oiseaux (ce que j'adore aussi faire !).
Cookies aime beaucoup venir à la Mairie avec sa maîtresse, ce qui leur permet de faire un peu d'exercice physique (sa maîtresse m'indique que Cookies tire souvent sur la laisse donc le chemin se fait en express !). Pendant ces visites, il aime beaucoup être en compagnie de ma maîtresse et fait quelques siestes.


Chez lui, hormis faire des bêtises et lécher les pieds, Cookies est comme moi, il joue avec les chats et surtout Piou-Piou (chat également recueilli lorsqu'il n'était âgé que de quelques jours).


Voilà pour cette première interview, j'espère qu'elle vous a plu et si vous souhaitez vous faire interviewer, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Je ne manquerais pas de vous répondre.
Bonne semaine à tous !


2 commentaires:

  1. merci Gwladys , de me faire rire avec ces photos et discours .
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça me fait plaisir de te faire plaisir !!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!