jeudi 1 décembre 2011

Bientôt Noël

Et oui, dans un mois c'est déjà Noël ! Je ne sais pas ce que je vais avoir comme cadeaux. J'ai été sage cette année :
  • Je ne fais plus pipi dans la maison ;
  • Je vais moins me promener toute seule sans mes maîtres ;
  • Je m'améliore un peu aux moutons.
 J'ai fait ma petite liste de ce que j'aimerais pour les fêtes de Noël :
  • deux nouvelles gamelles pour mon eau et mes croquettes (celle des croquettes est cassée en dessous). Je souhaiterais qu'elles soient en Inox ou des rigolotes comme celles là

  • un manteau car je perds mes poils d'été au mauvais moment : Voir ma Mésaventure sur le JDF ;
  • qu'on fasse disparaître les chats car ils m'embêtent tout le temps. Je suis obligée de guetter tout ce qu'ils font dans la maison ;
  • Je voudrais aussi un N'amoureux. Je vais avoir trois ans et toujours rien... Mon maître veut bien mais pas ma maîtresse. Elle serait plus d'accord si on adopte un nouveau chiot, mais je n'ai pas trop envie. Je risque d'être jalouse, et il va falloir avoir de nouvelles habitudes, pfff. J'aimerais avoir des bébés moi aussi. Jules est encore trop petit pour jouer avec moi. Des fois, je lui apporte un joujou mais il ne me le lance pas.
En tout cas, Noël ressemble à ça chez nous :

Roxy qui attend pour ouvrir ses cadeaux
ET en plus, on a le droit à plein de bonnes choses à manger car c'est jour de fête !



2 commentaires:

  1. J'adore ce blog et cette chienne ressemble beaucoup à celle d'un ami qui élève des moutons et qui se nomme Galinette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! ça me touche énormément :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!