mardi 1 novembre 2011

J'ai peur de Juliette

Tout d'abord, je souhaiterais vous faire une petite présentation de Juliette.
Juliette est née le 5 juin 2010, le jour du mariage de Tata Caro et Tonton David. Il faisait très chaud ce jour là. Mes maîtres sont allés faire un tour vers le nid des oies pour voir s'il y avait des bébés, et ma maîtresse a trouvé un œuf en pleine éclosion. Mais ce petit gros œuf était déjà rempli d'asticots avec la chaleur. 
Ni une, ni deux, mes maîtres l'ont emmené chez Mémé Dedette où ils ont aidé la petite oie à naître. Après toutes ces émotions, il a fallu la réchauffer, la nourrir. Mes maîtres l'ont baptisé "Juliette". Voici quelques photos du nouveau bébé de mes maîtres.



Cette petite Juliette a bien grandi et elle a vraiment un sale caractère ! Ci-dessous une photo d'elle adulte.

 
Juliette est à droite

Maintenant qu'elle est adulte, Juliette m'en fait voir de toutes les couleurs ! J'en ai peur ! Snif... Mais je ne me laisse pas faire. Découvrez ma mésaventure avec Juliette
D'autres photos de Juliette sur le blog de ma maîtresse : Gwladys L'Ange_Photographie

2 commentaires:

  1. Fameuse Juliette elle était pourtant très gentille etant petite pourquoi en avoir si peur ma chère emo?

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais Emo fait sa caïd avec tous les animaux (de loin) mais après elle est toute gentille avec eux. Ce n'est pas comme la factrice...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!