samedi 22 octobre 2011

Mon badge personnalisé

Ahhhh !!!! Ma maîtresse a enfin réussi à mettre mon badge personnalisé Hellocoton sur mon blog. Quel bonheur !! Je suis super bien réussie ! Merci beaucoup Miss Holly :)
Vous ne trouvez pas que son blog est Top ! J'aime beaucoup et ma maîtresse aussi. Elle va souvent y faire un tour pour se détendre 5 minutes. C'est beaucoup de travail mine de rien pour faire un joli badge car il faut que ça nous plaise !
Voici les différentes étapes avant d'arriver au résultat final :

Première ébauche 
Version nettoyée
Résultat final que l'on peut voir sur le blog

Vous pouvez également suivre cette sympathique demoiselle sur Facebook ou encore sur sa page Hellocoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!