lundi 10 octobre 2011

L'origine de mon nom

Après que mes maîtres soient venus me voir la première fois chez mon ancienne maîtresse, ils ont dû me trouver un nom. Pas facile du tout pour eux, il leur fallait en plus un nom en "E" et qui aille avec mon affixe, pour pas faire "Kéké" !
Après de longues minutes de réflexions, ils ont trouvé !!! Ma maîtresse discutait tranquillement sur Internet avec sa meilleure amie quand, tout d'un coup, mon maître a eu une idée de génie : "Pourquoi ne pas l'appeler Emo comme le surnom de ta meilleure amie ?" VDM pour elle =D

Vous imaginez maintenant la honte lorsque l'on se retrouve toutes les deux dans la même pièce, on ressent comme un grand moment de solitude...

4 commentaires:

  1. Alors la oui! Je suis morte de rire!! Je te jure que sur le coup ça m'a fait bizarre je ne savait pas trop comment le prendre mais ça lui va tellement bien que ça ne me gêne pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour mon article, il me manque quelque chose de capital. Il me faudrait une photo de toi & Emo, ça serait super !!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Heu...on verra ça pour la photo hein? Lol

    RépondreSupprimer
  4. Ben quoi, vous serez mignonnes toutes les deux ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!