dimanche 2 octobre 2011

Emo & le Crapaud

Mes maîtres se moquent de moi parce que ... j'ai peur des Crapauds ! Oui, l'autre soir, je me suis fait grillée !! J'étais dehors car il faisait bon et mon maître m'a appelé pour que je rentre. J'ai eu la peur de ma vie lorsque j'ai vu cette chose sur l'escalier. Une chose toute gluante, avec des pustules sur le dos et verte caca d'oie : un CRAPAUD !!!!


J'ai donc, tout naturellement, refusé de descendre les marches pour rentrer. Je suis donc passée par dessus le muret pour éviter cette horrible bête. J'en ai même fait des cauchemars la nuit qui a suivie ! Snif !

1 commentaire:

  1. Pauvre petite emo, il ne faut pas avoir peur des crapauds peut etre qu'un prince s'y cachait??

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!