mercredi 31 août 2011

Mon baptême

Cette histoire est arrivée il y a deux ans...


Mes maîtres ont décidé de faire une blague à leur entourage en leur faisant croire qu'il allaient se marier. Ils ont fait un faire-part de mariage et tout !!! Sur celui-ci était écrit que la cérémonie était prévu le 15 août 2009.

Mais à la dernière ligne, les invités devaient tourner le faire-part et... SURPRISE ! C'était en fait l'annonce de mon baptême. Certains se sont moqués d'eux mais en fin de compte on s'est bien amusés ! J'ai donc un parrain : Alex et une marraine : Rodgers. J'ai eu plein de cadeaux : des jouets, des os, une couverture.

Ma maîtresse a imposé une tenue à porter pour ce jour exceptionnel : il fallait être en noir et blanc comme moi ! Et la décoration aussi était assortie ! Il faisait tellement beau que la cérémonie et le repas ont eu lieu dehors. Mes maîtres ont eu droit à une surprise : la personne désignée pour jouer le rôle du Maire a apporté les dragées ! Si ça, ce n'était pas réussi, je ne comprends pas ! :)

On en a profité pour fêter aussi l'anniversaire de mon maître. On a eu droit à de beaux gâteaux. Mmm !


Pour découvrir une autre fête pour chien, allez faire un tour sur le blog de Sweet Designs, c'est vraiment mignon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!