vendredi 26 août 2011

Je suis dans le Journal des Femmes

Quelle a été ma surprise lorsque le 23 août dernier, ma maîtresse m'annonçait que j'allais peut-être avoir un dossier me présentant sur le site du Journal des Femmes, rubrique Chiens ! Je ne m'attendais pas à une soudaine célébrité !!! Pour en savoir plus, allez-y faire un petit tour et dites-moi ce que vous en pensez ? Est-ce que je pose bien ? -> Vers mon dossier :)
Comme on m'a dit cette semaine, maintenant il va falloir que je fasse plus de bêtises ! C'est ma maîtresse qui va être contente ! J'ai déjà quelques projets en tête mais CHUT !!! Pour le moment, j'ai déjà quelques sujets de péripéties à vous raconter. J'ai fait un petit dossier pour ne pas oublier !

Ah oui, j'oubliais, vous avez vu le nouveau logo située en haut à droite de mon blog ? Il est joli hein ?
Je vous mets ci-dessous la photo de couverture figurant sur le dossier me concernant sur le site du Journal des Femmes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!