mercredi 12 décembre 2012

Ma liste de Noël 2012

Bonjour à tous !
C'est bientôt Noël pour les humains, mais pas que ! Comme l'année dernière, je vous ai concocté ma liste de Noël.

Tout d'abord, pour ceux qui sont pas en panne d'inspiration, vous pourrez m'offrir une Doggybox, nouvelle box incontournable pour nous les toutous, mais elle existe aussi pour les petits chats :) A quand une box pour mes copines brebis ?

Ensuite, comme je suis très gourmande, vous pouvez me confectionner de délicieux biscuits dont vous trouverez les recettes sur le Baika's blog : boeuf-carotte, cervelas, cannelés... Il y en a pour tous les goûts !
Vous pourrez aussi réaliser de bons repas équilibrés pour vos toutous.

Enfin, comme je suis très photogénique, la photographie de nous autres, animaux en tout genre, à la côte. Pourquoi ne pas m'offrir un bon cadeau pour une séance-photo avec True Dog ou bien Dog-Life ?

Voilà, voilà ! Vous n'avez plus aucune excuse maintenant !
Bonne semaine et à bientôt !


2 commentaires:

  1. Géniale ta liste Emo et merci de penser aussi à tes congénères. N'oublie pas de poster cette liste...au besoin dans les chaussures de tes maîtres LOL Bel après midi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais trouver une super cachette !! ;)
      Bonne journée ! Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!