mardi 24 avril 2012

Mes vacances en Bretagne

Voilà, cela va faire un an que mes maîtres se sont mariés. Comme ils ne pouvaient pas partir en voyage de noces (avec Dibout), une autre solution leur a été offerte : partir en vacances quelques jours en Bretagne dans la maison de Tatie Corinne et Tonton d'amour préféré.

BRETAGNE ????????????? Au là là, et comme par hasard, c'est justement pour ces quelques jours de vacances qu'ils décident de m'emmener avec eux. Moi qui pensait pouvoir profiter du soleil et de la chaleur, c'est finalement de la pluie et du vent que je vais avoir.

Bon, ne nous décourageons pas, allons-y ! Je suis toujours partante pour de nouvelles aventures. Mais déjà pour y aller, au lieu de 6 heures, nous avons mis 8 heures car il y avait des travaux et des pannes (pas pour nous heureusement !).
De plus, un vent terrible nous a assailli pendant ces quelques jours (où nous avons eu quand même du soleil) et Dibout ne supportait pas. Il pleurait dès qu'on mettait le nez dehors. Bref, trois jours après, nous avons fait demi-tour.

La prochaine fois que mes maîtres partent en vacances, je reste avec les moutons !


2 commentaires:

  1. Ahlala les péripéties du temps grrr =) sympa à lire cet article !

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Emo...tu sais au départ c'était très gentil de la part de tes maîtres de t'emmener! Mais le temps fut contre toi ! ...il l'est contre nous tous en ce moment :( Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!