vendredi 16 mars 2012

Oh my Dog !!!!!

 Message ultra-important !!! On m'a volé mon nom de star !!!!!! Ma maîtresse a découvert une chienne qui porte le même nom que moi, et elle est croisée Border en plus ! Je suis super méga jalouse !!!
Petit rappel : moi c'est Emo et je suis un Border Collie !
Ci-dessous le lien vers mon homonyme croisé Border !!! (PS : avouez, je suis plus belle quand même !!!^^)
 http://www.dailypuppy.com/dog/emo_62753

Biz à tous !!!

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!