mardi 31 janvier 2012

Personne ne veut jouer avec moi...

Voilà, ce week-end je voulais jouer à la balle. Comme d'habitude me direz-vous ?! Mais non, déjà ce n'était pas la même balle. J'aime beaucoup jouer avec mes balles de tennis mais là je les ai remplacées momentanément pas ma grosse balle verte (en fait mes balles de tennis sont en dessous du parc de Dibou... VDM).
Je donne donc cette fameuse balle à mon maître, mais il ne veut pas jouer. Je la donne à ma maîtresse, mais elle ne veut pas jouer non plus. Je la donne à Dibou, mais il veut garder la balle pour lui tout seul. Il ne me reste donc plus qu'une seule solution :


Mais Mâa ne veut pas jouer avec moi...

1 commentaire:

  1. Effectivement! Pauvre Emo, bon en meme temps tu crois vraiment que Mâa a la possibilité de lancer la balle ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!