mercredi 25 janvier 2012

La nouvelle cuisine

Voilà, cela fait un mois que nous avons déménagé mes maîtres et moi, dans l'ancienne maison de Papy Mich et Mémé Dedette. La décoration laisse encore à désirer mais j'avoue que le nouveau papiet peint du salon me plaît bien.
Bref, ce n'est pas de la décoration que je voulais parler mais bien le fait que je doive maintenant dormir dans la cuisine. Avant, j'avais le droit de me prélasser dans le lit de mes maîtres (lorsqu'ils n'étaient pas là...) mais des fois aussi avec eux. Qu'est-ce que je vais devenir moi dans la cuisine ???

Heureusement, j'ai trouvé une occupation durant les longues nuits d'hiver (hormis le fait que je dois faire le gendarme avec les chats). Ma maîtresse laisse quelquefois la vaisselle sale sur la table le soir (c'est pas bien !!!!!!!!). Alors, pour l'aider à nettoyer tout ça, je nettoie les assiettes pendant que mes maîtres font de beaux rêves.

Mais je me suis faite avoir ce matin lorsque ma maîtresse a découvert ma catastrophe de la nuit. J'étais en train de nettoyer un saladier où il y avait eu du fromage fondu et patatra ! j'ai tout fait tomber... Le saladier est en mille morceaux ! Impossible de tout cacher avant le réveil de ma maîtresse.
Maintenant, je ne vais plus rien avoir à grignoter pendant mes nuits, pfff... quelle vie de chien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!