mercredi 18 janvier 2012

Joyeux anniversaire !!!!!

Et oui, aujourd'hui j'ai 3 ans ! 3 ans de vie dans une famille qui m'adore, 3 ans à faire des bêtises, 3 ans à courir après les moutons et 3 ans à jouer, jouer et encore jouer. Alors, pour mon anniversaire mes maîtres ont décidé de m'offrir un sac à jouets.

Car avant, je n'avais qu'un sac plastique où ma maîtresse entreposait mes balles, couic-couic et autres jouets. Alors pour aller me servir, ce n'était pas forcément évident. Il m'arrivait souvent d'embarquer le sac avec. Maintenant, je peux voir et choisir le jouet que je souhaite.

4 commentaires:

  1. 1-Bon anniversaire
    2- Trop cool le cadeau
    3- J'ai adoré ton commentaire d'aujourd'hui, merci. Je préfère que tu en fasses peu mais de cette qualité. Je suis sûre qu'il y aura de mes lecteurs fidèles pour venir te voir( et alors tu auras plein de visites, effet kiss cool de ton anniversaire).
    4- Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord Merci pour mon anniv' !! Ma maîtresse en avait marre que mes jouets traînent partout mais hier, j'ai déjà sorti toutes mes balles !!!
      Merci encore et bonne journée !!!

      Supprimer
  2. Très bon anniversaire au gentil toutou, fais-lui un gros bisou de ma part!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!