mercredi 16 novembre 2011

Fiesta

"Et ce soir, on ira faire la Fiesta !" C'est ce que Roxy et moi nous nous sommes dit hier. Nous avons décidé de nous rejoindre au hangar de mes maîtres. Nous avons joué quelques temps là bas avec Sylvain et ensuite, nous sommes parties discrètement (on est super douées pour ça).
Nous avons été nous promener le soir et nous sommes rentrées à 3 heures du matin !!! C'était top ! Pour mes maîtres, beaucoup moins car ils n'ont pas dormi de la nuit car ils avaient peur pour moi. Et dire que je crois des fois qu'ils ne m'aiment pas (je fais ma crise d'ado !!!).
En tout cas, ça fait du bien d'être au chaud. Je fais une ch'tiote sieste pour récupérer :)





Au fait, je ne vous ai jamais montré Roxy. Voici une photo d'elle. Franchement, elle est super bien foutue ! Je ne sais pas comment elle fait pour garder la ligne, moi j'y arrive pas...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!