dimanche 11 septembre 2011

Mes maîtres veulent me mettre au régime !!!


Lorsque j'ai eu rendez-vous chez le vétérinaire, on m'a annoncé que j'étais trop grosse. Mes maîtres ont donc décidé de me mettre au régime pour que j'élimine mes quelques bourrelets. Snif ! Fini les restes de pizza, les petits bouts de beurre de Mémé Dedette le matin !!! Heureusement, il me reste encore les crottes de moutons !
Pourtant, je ne comprends pas, je fais du sport : rassembler les moutons, jouer à la balle, courir après le vélo ! C'est trop INJUSTE !!

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier.

A vos commentaires !!!